Forum de l'alliance GeniMeca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance GeniMeca

Bienvenue sur le forum de l'alliance GeniMeca (univers 11)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Alliance PNA commerce, defense attaque...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
max
Invité




Alliance PNA commerce, defense attaque... Empty
MessageSujet: Alliance PNA commerce, defense attaque...   Alliance PNA commerce, defense attaque... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:16

salut les boulons!

me presente, je fais parti de l alliance DSPRADOS (moi c montogusI) qui est composé de gars de l IFMA (ca vous devez connaitre) et du CUST (ca deja moins mais on fait du béton, du genie civil).

bref vu que votre ally est porte sur vos etudes et que ds lensemble notre ally a debuté y a 3 ans pour les plus anciens, me suis dis qu un pacte entre gens de bonnes compagnies ca ferait bien.

dites moi ce que vous en pensez ++ et bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Giuliett
Admin
Giuliett


Masculin Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 12/10/2006

Alliance PNA commerce, defense attaque... Empty
MessageSujet: Re: Alliance PNA commerce, defense attaque...   Alliance PNA commerce, defense attaque... Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:11

salut max

tu fais des études dans le génie civil ?

pour moi, faut voir les modalités mais pourquoi pas un pacte on va voir entre membres de notre ally.

on te tiens au courant (repasse sur le forum dans quelques temps de plus on est tous en vacs et un peu éparpillés)

Giuliett

ps : j'invite les membres a venir voter pour ou contre cette alliance sur la partie privée du forum merci
Revenir en haut Aller en bas
https://genimeca.1fr1.net
Dja




Masculin Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 22/11/2006

Alliance PNA commerce, defense attaque... Empty
MessageSujet: Re: Alliance PNA commerce, defense attaque...   Alliance PNA commerce, defense attaque... Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:51

Moi ca me parait plutot simpa je suis completement pour cette alliance.
Dès qu'elle sera officiallisé faite moi signe je pense qu'il y aura moyen de faire quelques bons echanges.
dja
Revenir en haut Aller en bas
firminator

firminator


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2006

Alliance PNA commerce, defense attaque... Empty
MessageSujet: Re: Alliance PNA commerce, defense attaque...   Alliance PNA commerce, defense attaque... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 5:49

pas de problème pour moi non plus (ah si! vous êtes juste devant nous au classement des alliances! Suspect )
mais bon à par ça... le gadz'arts d'angers est ok alien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/visited/search/soulwax/video/x8bju_so
Contenu sponsorisé





Alliance PNA commerce, defense attaque... Empty
MessageSujet: Re: Alliance PNA commerce, defense attaque...   Alliance PNA commerce, defense attaque... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance PNA commerce, defense attaque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commerce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance GeniMeca :: La vie dans l'univers 11 :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser