Forum de l'alliance GeniMeca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance GeniMeca

Bienvenue sur le forum de l'alliance GeniMeca (univers 11)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de Demi Dieu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Demi Die
Invité




Candidature de Demi Dieu Empty
MessageSujet: Candidature de Demi Dieu   Candidature de Demi Dieu Icon_minitimeMer 15 Nov - 3:29

Salut à tous! Vous m'aviez proposé de revenir dans l'alliance! J'avais répondu que j'avais besoin de temps pour réfléchir! Et maintenant c'est bon, je veux bien vous rejoindre si vous voulez encore! Les raisons sont simples:
-Je m'ennui si je reste seul et j'ai pas trop la tête à créer une alliance
-Il y a pleins d'alliances qui me veulent mais je préfère être dans une alliance où il y a des gens que je peux rencontrer en vrai, comme par exemple mon frère ou Dja. Les autres joueurs des autres alliances sont sympas mais ça suffit pas, en général je préfère être avec les gens que j'aime bien, ou avec une personne que j'aime en amour ( mais il faut que la personne m'aime vraiment).
-J'aime bien comparé mes points avec ceux des autres, ça me motive plus que quand je suis tout seul, et ça me motive plus encore quand ce sont les points de mon frêre avec qui je me compare Razz .
-Je pense que si je vous rejoins, je vais booster le classement de votre alliance, je serai le deuxieme de l'alliance en points aprés joelafee bien sûr!
-Et puis je dois avouer que voir Cid Master revenir chez les GeniMeca, ça m'a donné envi de reformer l'alliance exactement comme à l'époque où elle etait quand j'y etais, il manquera quand même une personne qui etait là à l'époque mais c'est peu probable qu'elle revienne!
Voilà, mon explication est terminée, j'attends votre réponse avec impatience, bye! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Guigui le feu

Guigui le feu


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2006

Candidature de Demi Dieu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demi Dieu   Candidature de Demi Dieu Icon_minitimeMer 15 Nov - 12:11

je t'ai accepter bon retour parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Giuliett
Admin
Giuliett


Masculin Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 12/10/2006

Candidature de Demi Dieu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demi Dieu   Candidature de Demi Dieu Icon_minitimeMer 15 Nov - 12:14

Accepté rebienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://genimeca.1fr1.net
firminator

firminator


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2006

Candidature de Demi Dieu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demi Dieu   Candidature de Demi Dieu Icon_minitimeMer 15 Nov - 12:20

soit le bienvenu dans l'alliance et fait un tour dans la taverne si le coeur t'en dit!

Candidature de Demi Dieu Ptitguillaume
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/visited/search/soulwax/video/x8bju_so
Demi Die
Invité




Candidature de Demi Dieu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demi Dieu   Candidature de Demi Dieu Icon_minitimeMer 15 Nov - 13:28

Merci à vous! Ma prochaine étape sera de m'inscrire au forum, parce que je connais pas trop qui est qui encore sur le forum, guigui le feu, ça doit être joelafee car je vois une image de kuchiki byakuya comme sur son msn, giuliett il a mis le même nom que dans ogame et firminator je vois pas trop c'est qui mais il s'est inscrit 1 jours aprés guigui le feu donc ça doit être un ancien de l'alliance, probablement adamenthes mais je vais aller m'inscrire, je verrai bien! Merci encore bye!
Revenir en haut Aller en bas
firminator

firminator


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2006

Candidature de Demi Dieu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demi Dieu   Candidature de Demi Dieu Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:15

non en fait C ptitguillaume jme suis inscrit ya 1jour sur ogame lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/visited/search/soulwax/video/x8bju_so
Moi
Invité




Candidature de Demi Dieu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demi Dieu   Candidature de Demi Dieu Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:44

Tien un revenant!
Moi je reste dans mon alliance car j'en suis la chef et que je ne traite pas les autres de BOULET !
En plus vous ne voulez meme pas une P.N.A avec moi,je suis déssus de ce comportement de macho !
Revenir en haut Aller en bas
firminator

firminator


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2006

Candidature de Demi Dieu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demi Dieu   Candidature de Demi Dieu Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:09

"Pourquoi, pourquoi tout ça n'arrive qu'à moi
Et pourquoi est-il tombé sur moi
Mais qu'ai-je donc fait, qu'ai-je donc fait
Pour mériter ça ? ah (bis)"
sandy valentino

(chui dans un grand jour lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/visited/search/soulwax/video/x8bju_so
Moi
Invité




Candidature de Demi Dieu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demi Dieu   Candidature de Demi Dieu Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:51

Moi je fait du chant pour dire vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Guigui le feu

Guigui le feu


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2006

Candidature de Demi Dieu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demi Dieu   Candidature de Demi Dieu Icon_minitimeMer 15 Nov - 19:12

Quel rapport avec ogame?
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Invité




Candidature de Demi Dieu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demi Dieu   Candidature de Demi Dieu Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:00

Citation :
"Pourquoi, pourquoi tout ça n'arrive qu'à moi
Et pourquoi est-il tombé sur moi
Mais qu'ai-je donc fait, qu'ai-je donc fait
Pour mériter ça ? ah (bis)"
sandy valentino

(chui dans un grand jour lol! )

Aucun mais sa en a avec ce si !
Revenir en haut Aller en bas
Giuliett
Admin
Giuliett


Masculin Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 12/10/2006

Candidature de Demi Dieu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demi Dieu   Candidature de Demi Dieu Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:09

apprend a écrire ceci s'il te plait
pour ce qui est d'un PNA tu nous l'a même pas proposé aurais tu peur d'une guerre inter alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://genimeca.1fr1.net
Moi
Invité




Candidature de Demi Dieu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demi Dieu   Candidature de Demi Dieu Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:32

Je vois pourquoi il y aurais une guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Giuliett
Admin
Giuliett


Masculin Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 12/10/2006

Candidature de Demi Dieu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demi Dieu   Candidature de Demi Dieu Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:12

ben dans ce cas là il n'y a pas lieu à ce qu'il y est aucune guerre dans le monde
vas donc négocier entre les israêliens et les palestiniens
Revenir en haut Aller en bas
https://genimeca.1fr1.net
Guigui le feu

Guigui le feu


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2006

Candidature de Demi Dieu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demi Dieu   Candidature de Demi Dieu Icon_minitimeJeu 16 Nov - 11:52

non non avec les coréens du nord
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Invité




Candidature de Demi Dieu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demi Dieu   Candidature de Demi Dieu Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:55

Non avec les vénussien c'est encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Guigui le feu

Guigui le feu


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2006

Candidature de Demi Dieu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demi Dieu   Candidature de Demi Dieu Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:57

Ah bon tu les connais?
Revenir en haut Aller en bas
Giuliett
Admin
Giuliett


Masculin Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 12/10/2006

Candidature de Demi Dieu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demi Dieu   Candidature de Demi Dieu Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:01

eh ben vas y avec les venussiens et laisse nous un peu tranquille
Revenir en haut Aller en bas
https://genimeca.1fr1.net
Mushi

Mushi


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 07/12/2006

Candidature de Demi Dieu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demi Dieu   Candidature de Demi Dieu Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:38

AAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAH ! Je vois que c'est toujours la fête entre vous ! Ravie de reparticiper un peu. Aaaalala que du bon temps nous allons avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Demi Dieu Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Demi Dieu   Candidature de Demi Dieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Demi Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance GeniMeca :: La vie dans l'univers 11 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser