Forum de l'alliance GeniMeca
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance GeniMeca

Bienvenue sur le forum de l'alliance GeniMeca (univers 11)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 BWAHAHAHAHAHAH !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mushi
Invité




BWAHAHAHAHAHAH ! Empty
MessageSujet: BWAHAHAHAHAHAH !   BWAHAHAHAHAHAH ! Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:12

Helloooooo les gens ! Je suis de retour BWAHAHAHAHAH ! Bon je n'irai point par quatre chemins (la flemme) : toi Guigui... Oui toi là ! Je veux DEMAIN une livraison de métal et de cristal ok ? Pareil pour toi ALi MASSE MASSE ^^. BWAHAHAHAH l'ancien général des armées revient plus fort que jamais (bon là c'est peut-être un peu faux --> mine de métal niveau 2 pour le moment...).

A oui au fait, mes coordonnées sont : 4:54:11. Voilà pour ça.

Bon maintenant, à tout ceux qui ne me connaissent pas... Je suis... Mushi Cool , pour vous servir. Je fûs un temps Général des Armées des GéniMeca, mais malheureusement une autriche Hongrois nommée François Joseph est passé par là et a bouffé mon compte gouluement. J'ai été projeté dans un "l'eau hein 'tin" (merde j'arrive plus à l'écrire) univers, mais après de multiples efforts j'ai pû rejoindre l'univers 11, MON univers BWAHAHAHAHAH.

Acceuillez votre nouveau camarade, l'homme qu'il vous faut dans votre alliance, j'ai nomméééééééééé [retentissement d'un éclair, montrant la puissance (encore scellée) du personnage] MUSHI (de son vrai nom Manako no Yami Mushi, "Obscurité des Yeux"). Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Voilà je vous laisse à présent j'ai du pain sur la planche, je me dois de remonter pour bourriner le salaud qui jadis me pourrissait. Il est temps pour moi de me venger MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAH !
Revenir en haut Aller en bas
Demi Dieu

Demi Dieu


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2006

BWAHAHAHAHAHAH ! Empty
MessageSujet: Ho my god!!   BWAHAHAHAHAHAH ! Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:43

scratch Ca fait depuis un bail que je suis chez les GeniMeca et c'est la premiere fois que j'entends parlé de toi! Mais qui est donc ce personnage mystérieux sorti des fin-fonds de l'univers?

What a Face Ne me dîtes pas qu'il s'agit du fameux Mushi? Le légendaire guerrier qui ne fait son apparition qu'une fois tout les milles ans?

Smile Enchanté de faire ta connaissance et (re)bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
firminator

firminator


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2006

BWAHAHAHAHAHAH ! Empty
MessageSujet: Re: BWAHAHAHAHAHAH !   BWAHAHAHAHAHAH ! Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:44

Suspect je flaire le no life BWAHAHAHAHAH (et un ancien multi-compte aussi Razz MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAH)
Je sais pas si le chef va te recruter mais pense à aller faire un tour dans la taverne une fois inscrit (petite pub subtilement placée au passage ou by ze way comme on di aux states) dans la section "cure de désintoxication" parque tu m'as l'air sérieusement kamédogayme Shocked
à bientôt et que le bec soit avec toi BWAHAHAHAHAHAH ! Beclp7
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/visited/search/soulwax/video/x8bju_so
Giuliett
Admin
Giuliett


Masculin Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 12/10/2006

BWAHAHAHAHAHAH ! Empty
MessageSujet: Re: BWAHAHAHAHAHAH !   BWAHAHAHAHAHAH ! Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:20

je vous annonce le retour de l'ancien Tchoupitchou aujourd'hui nommé Mushi
alors bienvenue a toi l'ami
Revenir en haut Aller en bas
https://genimeca.1fr1.net
Mushi

Mushi


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 07/12/2006

BWAHAHAHAHAHAH ! Empty
MessageSujet: Re: BWAHAHAHAHAHAH !   BWAHAHAHAHAHAH ! Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:23

Demi Dieu tiens donc, t'es revenu toi ? D'accord d'accord. Intéressant tout ça. Saches pour ta gouverne que j'étais là bien avant toi. Je me nommais Tchoupitchou autrefois, mais le changement de compagne m'a fait changer de nom.

Quant à Firminator... Je sais qui tu es, je sais où tu résides et je sais que t'es dans la classe de mon cher collègue. Alors attention. Je vais à présent répondre à tes questions. 1 : je ne suis pas no life mais demi no life. 2 : le multicompte est un mot inexistant dans mon vocabulaire, et ne serait-ce que penser celà envers moi est passible de rien du tout car physiquement je ne suis point très fort (m'enfin quand même faut faire gaffe). 3 : je suis déjà membre comme tu peux le voir. Mon influene est très grande BWAHAHAHAH !... aaaaalala. Ayé j'ai répondu à toutes tes affirmations sans fondement. Je te lasise donc, et fais attention, je risque de te rattrapper... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Demi Dieu

Demi Dieu


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2006

BWAHAHAHAHAHAH ! Empty
MessageSujet: Interesting   BWAHAHAHAHAHAH ! Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:24

Comment ça se fait que tu me connaissais et que moi ça me dit rien le nom de Tchoupitchou, c'est à l'IUT que t'a dû entendre parler de moi, je vois pas d'autre explication! Les choses sont calmes ces temps ci sur le forum, ya firminator qui poste des trucs marrant de temps en temps mais à part ça c'est fini l'époque des embrouilles sur le forum avec les kimpisisters!. En ce moment je suis fier de ma flotte de 10 mille Clé, 250 Clo, 150 BB, 64 Dest et 125 recycleur pour la collècte et je vais l'utilisé pour corriger l'alliance AnbuTeam, mon but n'etait pas de faire une flotte gigantesque mais juste une flotte capable de gagner cette guerre sans trop de pertes!!

Il parait que t'etais l'ancien Général d'Armée? Ca m'intrigue, j'ai pleins de questions à te poser: T'avais combiens de points à l'époque? Elle etait composée de quoi ton ancienne flotte pour qu'on te donne ce titre prestigieux? Quelles sont les raisons exactes qui t'ont poussées à arreter l'univers 11 si c'est ton univers préféré?
Tu as 0 points pour le moment et tu afirme pouvoir dépasser firminator, ça c'est possible car il a commencé il n'y a pas si longtemps, mais bien que je n'ai pas l'intention d'aggrandir ma flotte, pense tu vraiment être capable de construire une meilleure flotte que moi? Si tu y arrive dans un délai de quelques mois, ça voudra dire que t'es pas un petit joueur et que tu taquine à ogame! Tu as dit que tu etais un demi-no-life, ça veut dire quoi? que tu passe 4 heure par jour sur ogame? Ca fait beaucoup de questions d'un coup, mais si tu y répond, ca serait génial!
Revenir en haut Aller en bas
Mushi

Mushi


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 07/12/2006

BWAHAHAHAHAHAH ! Empty
MessageSujet: Re: BWAHAHAHAHAHAH !   BWAHAHAHAHAHAH ! Icon_minitimeVen 8 Déc - 1:44

T'inquiètes j'adore répondre à mes fans ^^ (joke). Alors attends je relis la première question... Alors à l'époque j'avais environ 8 à 10.000 points (j'ai jmais dit que j'étais un dieu attention). Ensuite... Donc tu te doutes que ma flotte ne valait pas grand chose. M'enfin pour le nombre de point que j'avais et comparé aux autres joueurs de même rang, j'étais vraiment pas mal. Il faut dire que j'en avait pris un en grappe et que j'allais le pourrir. Après... Hum... Tilalilala...

Les raisons exactes. Alors dabord je trouve les règles un peu limitées. Je m'explique. On ne peut défendre quelqu'un de son alliance. On ne peut céder de vaissaux aux membres de son alliance (attention j'ai pas dit que ce serait bien de filer une étoile de la mort à quelqu'un qui a 0 point, mais disons de filer des vaissaux à un membre de niveau équivalent). Voilà en fait c'est vraiment sur le premier point que je bloquais.
Ensuite deuxième raison : passé les 5000 points, un gars dans les 40 premiers à l'époque (36 ème exactement) m'a pris en grappe. J'ai esquivé ces attaques un moment en transportant mais ressources inlassablement, tentant de retarder une mort certaine (quoi un peu de mélodrame ça fait pas de mal). Mais un jour le salaud m'a eu. Puis une autre fois, et encore et encore et encore... Après j'ai arrêté le Génie Méca et je suis retourné chez moi où pour accéder sur internet il faut acheter France Télécom. Donc voilà en gros ça me soulait.

Après sr le fait de dépasser ta flotte. Il va de soi que je risque d'avoir du mal à te rattrapper. Bon bien sûr j'ai une méthode qui pourrait marcher mais ce serait pas bon pour la communauté. Donc je me la garde de côté, en "roue de secours" dirons-nous (à noter que cette roue peut nous servir à tous, mais je ne la révèlerai point). Donc je ne pense pas qu'en quelques mois je puisse te dépasser, d'abord parce que je suis (attention je combine duex de tes questions) demi no life, mais pas sur OGame, mais sur SilkRoad. Après sur le fait de taquiner à OGame, il faut pas être sorti de polytechnique pour taquiner. Tu te connectes et c'est bon.

Voilà je crois que tu as toutes les réponses. 0 l'époque nous venions juste de commencer, donc nous n'étions (mis à part Guillaume) pas des monstres sacrés.

A oui vu que je pense qu'une autre question va m'être posé je me la pose et j'y réponds. Mais pourquoi reprendre. Bah j'avais envie. Je suis sur un autre univers aussi (43). Mais j'ai eu envie de revenir sur le 11 à cause de vous. TASSON C'EST VOT' FAUTE ! Non mais voilà quoi, j'voulais revenir avec mes anciens camarades (petite touche sentimentale), et puis vous avez l'air de bien déconner.

Voili voilou, sur ceux je vais tuer du tigre blanc en attendant que ma mine se construise.
Revenir en haut Aller en bas
firminator

firminator


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2006

BWAHAHAHAHAHAH ! Empty
MessageSujet: Re: BWAHAHAHAHAHAH !   BWAHAHAHAHAHAH ! Icon_minitimeVen 8 Déc - 12:07

Mushi a écrit:
Demi Dieu tiens donc, t'es revenu toi ? D'accord d'accord. Intéressant tout ça. Saches pour ta gouverne que j'étais là bien avant toi. Je me nommais Tchoupitchou autrefois, mais le changement de compagne m'a fait changer de nom.

Quant à Firminator... Je sais qui tu es, je sais où tu résides et je sais que t'es dans la classe de mon cher collègue. Alors attention. Je vais à présent répondre à tes questions. 1 : je ne suis pas no life mais demi no life. 2 : le multicompte est un mot inexistant dans mon vocabulaire, et ne serait-ce que penser celà envers moi est passible de rien du tout car physiquement je ne suis point très fort (m'enfin quand même faut faire gaffe). 3 : je suis déjà membre comme tu peux le voir. Mon influene est très grande BWAHAHAHAH !... aaaaalala. Ayé j'ai répondu à toutes tes affirmations sans fondement. Je te lasise donc, et fais attention, je risque de te rattrapper... Cool

I - dans "demi no life" il y a NO LIFE (cherche pas d'excuse t'es fiché C trop tard Laughing )

II - pi d'abord selon des sources sûres giulliettiennes tu mesure prés de 1m90 dc te la joue pas "petite fiotte de médeux" es ce que C clair? Wink
III - bon en même temps G les partiels dans une semaine pale , aprés chui sur paris, aprés... le réveillons drunken ... donc je pense que tu n'devrais pas avoir de mal à faire mieu que moi (chacun ses priorités bounce )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/visited/search/soulwax/video/x8bju_so
Mushi

Mushi


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 07/12/2006

BWAHAHAHAHAHAH ! Empty
MessageSujet: Re: BWAHAHAHAHAHAH !   BWAHAHAHAHAHAH ! Icon_minitimeVen 8 Déc - 13:59

^^ t'inqiètes mon but est pas de devenir un Ogamer professionnel, j'y rejoue juste pour passer du bon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Dieu

Demi Dieu


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2006

BWAHAHAHAHAHAH ! Empty
MessageSujet: Re: BWAHAHAHAHAHAH !   BWAHAHAHAHAHAH ! Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:17

Merci d'avoir répondu à mes questions, je te comprends mieux maintenant, j'espère que tu t'amusera bien dans l'univers 11, moi je suis actuelement freiné question points car je pete beaucoup de mes vaisseaux sur La chanteuse ( mais elle perd plus que moi, bien plus), j'espère que firminator et toi vous vous entendrez dans l'avenir car là, je sens une légère tension dans l'air, je me trompe peut être, bon jeu à toi, bye!
Revenir en haut Aller en bas
firminator

firminator


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2006

BWAHAHAHAHAHAH ! Empty
MessageSujet: Re: BWAHAHAHAHAHAH !   BWAHAHAHAHAHAH ! Icon_minitimeSam 9 Déc - 10:57

lol! ça va !!! si on peut plus rigoler Razz
au fait, l'abus de curveball peut entrainer un virage de salle info (n'est-il pas giulliett?)

https://genimeca.1fr1.net/viewtopic.forum?t=10&start=15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/visited/search/soulwax/video/x8bju_so
Mushi

Mushi


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 07/12/2006

BWAHAHAHAHAHAH ! Empty
MessageSujet: Re: BWAHAHAHAHAHAH !   BWAHAHAHAHAHAH ! Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:02

^^ t'inquiètes Demi Dieu on se taquinait, rien de bien méchant, n'est-il pas Firmi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Massi
Invité




BWAHAHAHAHAHAH ! Empty
MessageSujet: Re: BWAHAHAHAHAHAH !   BWAHAHAHAHAHAH ! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:14

kidibol
Revenir en haut Aller en bas
firminator

firminator


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2006

BWAHAHAHAHAHAH ! Empty
MessageSujet: Re: BWAHAHAHAHAHAH !   BWAHAHAHAHAHAH ! Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:45

Massi a écrit:
kidibol

c'est bien d'essayer de faire revivre ce forum
mintenant si tu écrivais plusieur mots par post et que tu les organisais de manière intelligible peut-être pourions nous établir un débat un dialogue ou un conflit que s'ais-je

mais là moi pas comprends lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/visited/search/soulwax/video/x8bju_so
Massi
Invité




BWAHAHAHAHAHAH ! Empty
MessageSujet: Re: BWAHAHAHAHAHAH !   BWAHAHAHAHAHAH ! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:17

daccord moi je suis en BTS technicomercial a limoges Smile
Revenir en haut Aller en bas
Giuliett
Admin
Giuliett


Masculin Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 12/10/2006

BWAHAHAHAHAHAH ! Empty
MessageSujet: Re: BWAHAHAHAHAHAH !   BWAHAHAHAHAHAH ! Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:58

et qu'est-ce que tu fais de beau à part ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://genimeca.1fr1.net
firminator

firminator


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 17/10/2006

BWAHAHAHAHAHAH ! Empty
MessageSujet: Re: BWAHAHAHAHAHAH !   BWAHAHAHAHAHAH ! Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:04

vous avez l'air de poster qu'une fois tous les 20 jours
moi je brise les règles Suspect j'ai pas peur

tu veux te faire recruter Massi? bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/visited/search/soulwax/video/x8bju_so
Contenu sponsorisé





BWAHAHAHAHAHAH ! Empty
MessageSujet: Re: BWAHAHAHAHAHAH !   BWAHAHAHAHAHAH ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BWAHAHAHAHAHAH !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance GeniMeca :: La vie dans l'univers 11 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser